Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Visu de la photo de fond du site

Nouvelles

Les new de Castelnau - le 21/06/2015 20:30 par laplume

Les news du jour ?  C’est confirmé, les filles ne portent absolument aucun intérêt au challenge interne. Je me demande même si elles savaient que ça existait. Leur présence aujourd’hui n’était qu’un pur hasard. Et blablabla et blablabla….des femmes quoi….. On aurait pu espérer que le Barça sur la lancé du Port de Balés hier, nous ferait l’honneur de sa présence, et bien non. Une soirée Antillaise l’a retenu hier soir. Il n’allait tout de même pas venir faire du vélo avec un collier de fleur autour du cou !!!! Je crois que le coach n’a jamais été aussi bronzé et affuté que cette année. De dos on dirait le rossignol en miniature ! Il parait que hier Contador a fini le Port de Balés sur un 53*19 !!! Certains ont voulu s’en inspirer. C’est pourquoi Grégory a monté la côte du Château d’eau sur un 53*12. On pourrait demander à Shimano de créer un braquet «  spécial Grégory », un 53*9 par exemple ! Grégory, toujours lui, prépare l’Ariégeoise le week-end prochain, et ce matin à 6h il pédalait déjà.  J’ai enfin vu le nouveau vélo de Jean-Marc, sobre et plutôt efficace, visiblement il s’amuse très bien avec. J’ai « engueuler » Polo, je lui ai dit qu’il accélérait quand il prenait les relais, il m’a répondu que c’était la faute au coach, c’était lui qui accélérait donc par défaut il ne pouvait pas faire autrement, et il m’a dit aussi que je devais être cuit. Sur le coup j’ai rien cru à son baratin, et plus loin quand j’ai relayé le coach, et bien le Polo il avait raison, et j’étais cuit aussi ! Je garde le meilleur pour la fin, Fabrice était là, et il nous a mis une mine sur la fin du parcours, on aurait dit Cancellara qui faisait « La borne » sur une étape du tour !!! Mon Barça, finalement heureusement que tu n’étais pas là, car tu aurais pris un sacré coup de vent !!!

Je souhaite bonne chance pour le week-end prochain à ceux qui vont participer à l’Ariégeoise et à la Midi libre cycle aigoual.