Logo-CCV-2016-tr.pngccv-castelmaurou6.giflogo-fsgt31c.png

 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Visu de la photo de fond du site

Nouvelles

Interclub de Saubens - où est le CCV ? - le 19/10/2015 08:37 par Sylvie
Nous arrivons vers 7h50 avec Agnès à destination alors que le jour n'est pas encore levé.
Benoit est déjà prêt à partir et nous croisons Henri en train de se garer.
Et voilà, nous sommes au complet: il n'y aura que 4 CCViens sur cet interclub.
A l'inscription, nous recevons un ticket de tombola; Mr Jolly Cycles est venu avec quelques vélos Specialized dont le fameux S-WORKS.
C'est le départ et nous roulons à deux pendant un moment. Puis nous rattrapons un Pibracais qui n'apprécie pas d'être doublé par 2 féminines et du coup se met à rouler.
Lors de la jonction avec le parcours bleu, 2 CPRS et 2 inconnus en vue, ça y est, nous sommes enfin dans un groupe et cela tombe bien car il y a du vent.
Au ravito, de la saucisse ... miam miam.
Nous repartons encore à deux sur le rouge. Saubens a fait son show en agrémentant le parcours de multiples  panneaux humoristiques pour faire passer les quelques "coups de cul" à 14 et 18%.
Puis arrive la côte de la Chouquette où nous attend une surprise: Saubens nous a préparé une ambiance arrivée Tour de France. Tout est là: les barrières, le diable qui court à côté de nous en nous encourageant,
femmes et enfants qui applaudissent, un transistor qui diffuse la musique ad'hoc.
Passé la ligne d'arrivée fictive, on nous tend un carton rempli de chouquettes dans lequel nous plongeons la main avec envie. re miam miam => on s'arrête.
Nous finissons dans un groupe avec 2 CPRS, Mr Pibrac du début et un Mr men in black qui chemine à bonne allure à 40 kmh et nous dépasse.
Agnès s'accroche à ses roues comme une puce à un chien, Mr CPRS lâche puis moi aussi alors que nous arrivons à Saubens.
141 participants au total (c'est donc pour ça que nous avons eu du mal à trouver des roues !) et pas 1 CCVien qui gagne à la tombola (pas juste).
Sauf que Mr CPRS qui lui a gagné se retourne et m'offre son lot => ah ben d'accord alors... De l'APURNA sous toutes ses formes, en bouteille, en barre, en gel, 1 stylo Husqvarna et un porte clé ELF.
Au fait, pas une goutte de pluie de toute la matinée.

Lire la suite