Logo-CCV-2016-tr.pngccv-castelmaurou6.giflogo-fsgt31c.png

 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Visu de la photo de fond du site

Nouvelles

interclub Cugnaux - le 20/03/2016 20:49 par JEANLUCB

Ce matin, dès le réveil, plusieurs questions se posent à moi : va-t-il pleuvoir ou non ?, vais-je à Cugnaux ou au TOAC, en vélo ou en voiture ? après réflexion, ce sera Cugnaux en voiture. Petit SMS à mon coéquipier, Domi, qui a regardé certainement Météo chez les Chti’s et qui me dit qu’il va pleuvoir dans la matinée. Du coup, il reste sous la couette y.
Pour les filles, Sophie et Corine, elles ont joués la sécurité sous le soleil de samedi  aprèm et roulé quelques 90 kms. Les fesses & les mollets de la Grinche ont eu un réel succès (Corine tient d’ailleurs à remercier cet être puissant « bourré «  de gentillesse pour l’avoir menée à bon port). Quand à Sylvie & Agnès elles ont apparemment pris le risque « météo » pour dimanche au Toac.

Donc à Cugnaux, je retrouve JMarc, la Grinche, le Coach, le Doc ainsi que Grégory, le plus courageux, qui est venu en vélo. C’est parti pour le circuit rouge de 82 kms. D’entrée, on traine une bonne grappe derrière nous. 1ere bosse, un des suceurs de roue nous pose une mine : JMarc, avec des mots choisis d,  se charge de le remettre à sa place.
Le circuit nous mène en direction de la Salvetat, puis une longue série de faux plats montants avec vent de face vers Empeaux, Seysses Saves, Braygarac jusqu’au ravito de Sabonnères. Les bosses s’enchainent les unes derrière les autres et le vent ne nous aide pas souvent.
Après la pause casse croute, on monte encore quelques talus jusqu’à Rieumes et ensuite, le retour via le Lherm et Seysses est beaucoup plus roulant sauf que l’on a constamment le vent contre nous.  

Au final, nous sommes tous unanimes pour dire que le circuit était magnifique mais assez exigeant tout de même, 800 m de dénivelé. Malgré la concurrence du TOAC, et de son parcours de haute montagne, 304 participants dont 7 CCViens. Bonne semaine à tous et RDV samedi prochaine pour notre 1ère sortie interne de la saison. k

Lire la suite