Logo-CCV-2016-tr.pngccv-castelmaurou6.giflogo-fsgt31c.png

 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Visu de la photo de fond du site

Nouvelles

Rando de Fonbeauzard - le 22/04/2012 23:03 par polo

Avec les caprices de la météo, il ne fallait pas s'attendre à rouler au sec, malgré des prévisions favorables et un lever du jour sous un magnifique ciel bleu nettoyé de tout nuage, routes sèches ! Cela ne devait pas durer... 29 valeureux CCViens au départ sur 414 participants et une seconde place méritant une coupe ! Voilà, bravo. Pas bien grave pour les vélos, nous avons pris le rituel de faire le grand nettoyage après chaque sortie depuis au moins 2 semaines. En la matière je pense que nous sommes tous parfaitement au point.

Bon, on ne va pas dénigrer le parcours proposé par nos petits amis et voisins de Fonbeauzard, parce que les routes nous sont familières certes, mais elles n'en sont pas moins jolies ! Et puis au moins nous avions l'avantage sur nos "adversaires" de jouer à domicile donc de connaître parfaitement le terrain. Pas de risque de se perdre cette fois ci, avec une connaissance parfaite des difficultés. Rien à dire du fléchage de toutes façons. Le groupe de tête boucle à plus de 33 km/h les 85 km et 650 m de dénivelé ! C'est très correct, surtout qu'on a pas vu autre chose que du jaune en tête de peloton. Bon certains n'étaient pas totalement remis de leurs vacances au soleil wink et d'autres étaient convalescents après maladie. Enfin le plus petit et le plus grand, qui avaient préféré sortir leurs bêtes de courses, avaient aussi des jambes de feu... ainsi vont  les semaines qui se suivent et ne se ressemblent pas. On s'est bien mouillé, on s'est bien crotté, on a bien usiné et on est rentré même pas fatigué (heu, quoi que). Il fallait bien ça pour prendre du plaisir à aller voter plutôt que de faire du jardinage !

A la semaine prochaine pour la boucle occitane samedi (départ de Castelmaurou au stade), et dimanche Bessières ou la ronde castraise pour les cycloportifs. Bonne semaine à tous.

Nota : suite à la dernière réunion il me reste quelques exemplaires "papier" du journal d'avril. Si intéressés vous faire connaitre, premiers arrivée, premiers servis.

 

Lire la suite