Logo-CCV-2016-tr.pngccv-castelmaurou6.giflogo-fsgt31c.png

 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Visu de la photo de fond du site

Nouvelles

Résultats du week-end - le 24/06/2012 19:53 par polo
Alors les nouvelles de belles randonnées au menu de ce week-end à la météo idéale !

- 12 CCviens à Pins Justaret pour la randonnée du CPRS. Organisation impressionnante, quasi professionnelle ! En comparaison au CCV nous sommes des amateurs ! 4 parcours magnifiques très vallonnés (plus de 1000m de dénivelé sur le parcours noir) et bien fléchés (ce qui n'en a pas empéché certains -dont moi- de rater quelques flèches). Un ravitaillement saucisses grillées à Esperce avec animation et tutti quanti. Bière à l'arrivée et tombola géante. 680 participants !!! C'était super. 5 CCViens venus de puis nos terres par le train jaune, qui ont pu traverser Toulouse et les berges de la Garonne dans le petit matin et au retour dans le moins petit matin le long du buccolique canal du midi pendant que le toulousain moyen était à table (c'était donc fort calme). Un grand bravo à notre PSG alias Benoit qui a battu son record en nombre de kilomètres parcourus (au cours de la même sortie) soit plus de 160 km et pas une crampe à déplorer ! A quand les 200 ???!!!

- Canté Aousélou à Montastruc : je ne sais pas en dire grand chose si ce n'est qu'il y avait là aussi 12 CCviens au départ... mais personne ne m'a donné plus d'éléments pour le compte rendu de la rando !

- et puis trois CCViens ont décidé samedi de bénéficier d'une "session de rattrapage" de la randonnée FSGT des cols Ariégeois. Pour votre information, cette randonnée est ouverte toute l'année, n'hésitez pas à aller la faire (il suffit de réviser le parcours ou de charger sa trace GPS pour ceux qui sont équipés). Parcours exigeants mais somptueux au départ de Bélesta avec le sévère col de la Croix des Morts, suivi du col de la Chioula (les difficultés viennent de la longueur du faux plat, on est en prise durant de longs kilomètres). Plat de résistance : le fort copieux Port de Pailhères sur le parcours rouge (ou le Port de Pradel sur le bleu), et les quelques casse-pattes du retour par Aunat, Rodome et le col des Rives à pour retourner sur Espezel et Belcaire... Joli parcours à faire de préférence sous le soleil !

Lire la suite