Logo-CCV-2016-tr.pngccv-castelmaurou6.giflogo-fsgt31c.png

 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Visu de la photo de fond du site

Nouvelles

Participations du week-end - le 16/09/2012 16:05 par polo
Merci de cliquer en bas à droite si vous voulez lire l'ensemble de la nouvelle

Soleil radieux après un départ frisquet (11 petits degrés au saut du lit ça réveille !) pour cette randonnée de Castelginest où les CCviens se sont déplacés en force ! Bravo ! 28 au départ et une première place, haut la main. Le parcours nous emmenait vers le Tarn et au delà sur le coteau ondulé où les côtes ne manquent pas pour "se faire plaisir". Montvalen, Beauvais/Tescou avant de rejoindre le casse croute à Le Born. Et puis un retour moins buccolique nous attendait avec un peu trop de longues lignes droites sur la "grande" route à partir de Villemur. Plus de 800m de dénivelé au compteur, c'est pas mal du tout quand on aime ce genre de relief. Certains auront trouvé que ce n'était pas encore assez et auront préféré nous fausser compagnie pour aller s'amuser en VTT à Launaguet. Chacun son truc !

Hubert nous représentait à la cyclosportive Georges Gay. Je vous livre son récit, félicitations d'avoir porté les couleurs du CCV à bon port :
Départ en trombe comme sur toutes les cyclos, 85 kms avalés tambour battant, parcours varié pimenté de côtes bien casse pattes.
Je termine 71° sur 119 à une vitesse honorable (à mon goût) de 30.91 km/h.
A l'issue repas copieux, remise des prix et tombola.
En bref, journée agréable et ambiance sympa.
Je n'ai vu personne du CCV.
Pour info, la participation sur la grande boucle (120 kms) était de 118 concurrents

Jean-Luc B quant à lui avait le déplacement au bord de la Grande Bleue (le plus beau pays du monde) pour les traditionnelles Bosses du 13. Beau temps aussi sur le parcours de 136km entre guarrigue et balcons méditerranéens. Point culiminant au sommet de la Sainte Beaume après les multiples bosses qui précèdent, usent son bonhomme, et font le charme de cette magnifique cyclosportive marseillaise. Retour par le col de la Gineste avant l'utime et vertigineuse descente sur le parc de Luminy... Voyez je n'ai pas besoin de l'avoir faite cette année pour vous la raconter par coeur ! Jean-Luc l'aura faite un peu pour nous tous. Merci à lui d'avoir fait briller les couleurs du CCV au pays de Pagnol, du pastis et la farigoulette.

Lire la suite