Logo-CCV-2016-tr.pngccv-castelmaurou6.giflogo-fsgt31c.png

 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Visu de la photo de fond du site

Nouvelles

rétro 2014 - le 31/10/2014 19:25 par castel

La saison des inters-clubs étant terminée, j'ai pensé qu'une séquence rétro saison 2014, top et flop, bétisier et autres s'imposait. Ce qui suis n'engage que moi, libre à chacun(e) de compléter à sa guise.

Mon plus beau circuit, Pins-Justaret, 105km et 1160m de D+, de jolies bosses,  des routes en bonnes état, du soleil, et un vent modéré.

L'organisation la plus top : Pins-Justaret (encore), plusieurs circuits proposé, vert, bleu, rouge et noir. Fléchage au poil, ravito avec orgie de viandes grillées, et bière à l'arrivée.

Le prix de l'originalité : Saubens, avec un plateau de chouquettes proposé au sommet de la dernière difficulté.

La plus forte participation ccviennes : Bruguière avec 41 participants si ma mémoire est bonne.

Le meilleur rapport qualité prix : Larra, Accueil sympa, joli parcours, pas trop loin de la maison mais assez pour faire une bonne sortie, météo correct, bien fléché, bref au poil.

Le dimanche où ma femme "m'oblige" à aller faire du vélo :  Cadours, pour la tresse d'ail bien sur !

Le circuit qui ma déçu : Castelnau, vraiment bof, j'attendais mieux.

La plus longue distance du train jaune : 220km me semble t-il, Lapeyrousse Carbonne Lapeyrousse, vous avez devinez qui c'est ?

Les plus beau paysage : Carbonne, avec comme point d'orgue, la grotte du Mas d'azil, magnifique.

Le jour où on a dévalisé le ravito : à Béssière, comme l'avais dit Polo, trop de gâteau tue le gâteau !

Mon pire circuit de l'année : Le Toac, ce jour là j'ai su que les Makadam, c'est du solide !

La pire originalité : Aucamville, et le retour par la zone industriel !!!

Le gag de l'année : Polo à Larra, pour mémoire, chevauchant le Colnago et arrivant à quelques kilomètres de Larra, 3 gouttes de pluie tombe du ciel, ni une ni deux demi-tour et retour à la maison pour récupérer le Look, on attend encore la 4ème gouttes de pluie ! (Je t'embrasse mon Polo)

Le mauvais gag de l'année : Les chutes des ccviens, avec pour mémoire, Gérard, les 2 Jean-luc, Thierry, Jean-Marc, Sylvie, Lolo etc etc, Certaines plus sérieuses que d'autres notamment pour Gérard. Je tiens à rappeler que quelques soit les roulades et autres saut perilleux ou encore triple saltos que vous faites avec vos vélo, ça ne rapporte aucun point au challenge interne !

Mon orgasme de l'année : Carbone, et les 35,3 km/h de moyenne, les roues carbone qui sifflent c'est trop bandant !

Zut encore raté : Pour la 2ème année de suite, Henri laisse filer le challenge interne dans la toute dernière ligne droite. Courage Henri, Madame Ricard va bien finir par se lasser de l'enormibilus trophée !

Mon coup de gueule : après météo France, et les prévisions à 2 balles de la force du vent lors de mes vacances à Balaruc-les-Bains, Vent annoncé à 25km/h, réalité, 50km/hmad

Celui qui ma le plus impressionné : Un inconnu, pendant mes vacances, rencontré au pied du col du vent (première difficulté de l'Héraultaise pour ceux qui connaisse), poilu comme le Barça, mais heureusement pour moi, avec le même coup de pédale que le rossignol, il ne sais jamais retourné, j'étais à la rupture tout le long, et à 1.5km du sommet j'ai du rendre les armes, j'ai explosé, et mon moteur et mon chrono, tout de même 1km/h plus vite que mon meilleur temps !

Ma plus grosse galère : Superbagnère, après avoir gravi le portillon et peyresourde, je prends une grosse défaillance dans le 3ème col, interminable, je sais, c'est pourtant pas le plus difficile, mais quand on prend un coup de bambou, même la côte de Castelginest c'est trop dur !!!

1300 : Ce n'est pas mon nombre de km annuel, c'est à peu près le nombre de jours sans crevaison, un clou d'1 cm de long m'a obligé à inauguré ma mini pompe.

Ma bonne résolution de l'année : d'avoir remplacé mes pneus Pro race4 par des conti GP 4000 S 2

3836 : C'est le nombre de km avec mes boyaux vittoria, Bon à l'arrière c'est chaud, mais à l'avant ça va encore.

Coucou : Je fais un coucou aux méchants du dimanche matin, c'est trop bon de rouler avec vous eek

Merci : Merci à tous les ccviens qui n'ont pas vu mes fautes d'orthographe, de grammaire et autres dans mes comptes-rendu. Le ccviens est tolérant !

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite